cook music Index du Forum cook music
La Cook music est une association de musique depuis 1994, qui participe au carnaval, au fète de village... Et toujours dans la joie et la bonne humeur...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cook music Index du Forum -> cook music -> nos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jennifertiti
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: 1er mai Répondre en citant

nous serons egalement présent le 1er mai à NEUF BRISACH
non pas pour un carnaval cette fois mais pour LA FETE DU MUGUET

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurine

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: 1er mai Répondre en citant

ouiii

José

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: 1er mai Répondre en citant

Moi on ma dis qu'on le fait pas mdr  

http://teamigs.free.fr

Visiter le site web du posteur
titi0412

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: 1er mai Répondre en citant

ben je croyais qu on ne le faisait pas  oups j ai de nouveau bien ecouter  lol 

jennifertiti
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:38 (2010)    Sujet du message: 1er mai Répondre en citant

a bah vu que vous ètes deux a le dire peu ètre qu'on le fait pas lol (je cest pas je vien plus au répète Mad )

mais j'ai repris les dates de laurine sur le blog lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: 1er mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cook music Index du Forum -> cook music -> nos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates