cook music Index du Forum cook music
La Cook music est une association de musique depuis 1994, qui participe au carnaval, au fète de village... Et toujours dans la joie et la bonne humeur...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carnaval Lièpvre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cook music Index du Forum -> cook music -> nos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: carnaval Lièpvre Répondre en citant

coucou donc voilà ce week nous étions à Lièpvre (enfin un village ki ne devrait même pas exister sur le carte de France) lol..... tellment il faisait FROID !!!!!!!!!!!!! Mon dieu on se serai cru en Alaska....
et un vent en plusssss.... enfin nous sommes arrivés Samedi en fin d'aprèm' nous étions les 1er...on c un peu ennuyés...mais bon...les gens en commencés a venir plus tard, et le temps ke l'orchestre se réveille.... !!! ensuite nous avons défilés un peu dehors, pour..........heu........ben........ personne....lol....finalement le trajet fu écourtés et nous sommes retournés à la salle. nous avons mangés !!! saucisse chaude et frites...et puis l'ambiance arriva...enfin !!!!!
Nous avons également fêtés 2 Anniv' celui de Laurence (samedi) (la chérie à Joe) et celui de Joe (ce dimanche). nous sommes rentrés vers ...heu.... 1h du mat' je crois ....c plus...lol...
Puis nous sommes revenus dimanche matin à 9h30 pour le carnaval des enfants encore sous un froid Glacial !!!!!!!! , puis nous avons mangés ( spätzlé et émincé de volaille , salade de fruit et cake)
puis y eu le défilé....sous le soleil mais toujours avec le froid !!!!!!!!! et puis voilà vers 17h 30 nous sommes rentrés chez Nous !!!!!
Voilà petit roman fait, les photos arrive !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi0412

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: carnaval Lièpvre Répondre en citant

pitiiieeeeeeee n accepter plus de contrat avec liepvre lol c est trop la misere la bas 

José

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:44 (2010)    Sujet du message: carnaval Lièpvre Répondre en citant

c est pas la mizer ct l une des meilleurs sorties ... apres faudra a penser a pas que prendre en alsace sa oui liepre ct super!

http://teamigs.free.fr

Visiter le site web du posteur
titi0412

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:10 (2010)    Sujet du message: carnaval Lièpvre Répondre en citant

SIIIII lol liepvre c est la misere  non serieux perso j ai pas trouver que c etait une de nos meilleure sortie et  c est pas a cause du froid que je dit ca l ambiance n etait pas la meme que d habitude 

José

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:36 (2010)    Sujet du message: carnaval Lièpvre Répondre en citant

moi j'ai trouver que c'etait pareil enfin bon voilà moi jm'intesse avec la percu de chez nous et avec le groupe de liepre c est claire si personne va ce faire des contact normal qu'on trouve nul les sorties

titi0412

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:07 (2010)    Sujet du message: carnaval Lièpvre Répondre en citant

parce que ta besoin  d etre en contact avec d autre pour trouver les sorties bien ???

José

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: carnaval Lièpvre Répondre en citant

bas si tu parle avec avec les autres contact tu trouvera pas de carnaval non plus mdr chacun sa visions des choses moi si c est a refaire c est OK !!! 

isa

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: carnaval Lièpvre Répondre en citant

bon g lu vos comm' !!! g rien compris .....lol.( bon normal aussi j'suis blonde)...surtout chez José t'ecris pas français nn plus.....lol......
enfin bon moi g aimée le samedi soir le bal bien sur !!.lol...et le dimanche....ouai.....

José

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: carnaval Lièpvre Répondre en citant

J'ecrit très bien, y a rien a comprendre y a des gens aime pas ce carnaval d autre on aimer c est tout. apres si on reste de sont coter normal qu on s amuse pas

titi0412

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: carnaval Lièpvre Répondre en citant

c est pas parce qu on reste de son cote qu on ne s amuse pas ce que je voulais dire c est que l ambiance n etait pas la meme que d habitude je ne suis jamais aller ver les autre au autre carnaval et ca ma jamais empecher de m amuser et d aimert mais celui ci etait naze apres  chacun son truc 

José

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: carnaval Lièpvre Répondre en citant

poste a fermer stp jennifer car sinon jvais me prendre la tete ^^

isa

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: carnaval Lièpvre Répondre en citant

moi j'vois pas ou l'ambiance n'etais pas la meme ke d'hab' !!!!!! c'etais un carnaval comme les autres et l'ambiance etait bonne !!!!!

titi0412

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 11:15 (2010)    Sujet du message: carnaval Lièpvre Répondre en citant

bref moi j ai pas aimer du tout apres voila on va dire qque j etait pas dans un bon jour (ah non 2 ) apres chacun son point de vue

jennifertiti
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: carnaval Lièpvre Répondre en citant

vi pas de prise de tet jte lferme le post josé lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: carnaval Lièpvre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cook music Index du Forum -> cook music -> nos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates