cook music Index du Forum cook music
La Cook music est une association de musique depuis 1994, qui participe au carnaval, au fète de village... Et toujours dans la joie et la bonne humeur...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

week end du 27-28 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cook music Index du Forum -> cook music -> nos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jennifertiti
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: week end du 27-28 fevrier Répondre en citant

alors ce week-end, est un week end chargé!! Razz
et ouiii samedi après-midi carnaval des enfant a COLMAR!! puis le soir on s'envole (enfin en bus Rolling Eyes ) pous RHINAU dans le bas-rhin pour un carnaval de nuiiit!!
dimanche retour a COLMAR pour un grand defilé carnavalesque!!

vivement ce week end n'esce pas les musiscien Question Question Exclamation Okay

Dernière édition par jennifertiti le Ven 26 Fév - 13:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:27 (2010)    Sujet du message: week end du 27-28 fevrier Répondre en citant

coucou ma jolie tu t planté de date c pas le 27 et 28 Mars mais février...lol....
ouiiiii vivement ce week il va etre bien chargé !!!!!!!!!!!!!! en éspérant que la pluie nous laisse trankil .....
alors vivement demain Okay Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

jennifertiti
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: week end du 27-28 fevrier Répondre en citant

je sais pas ce que j'ai avec ce carnaval mais à chaque fois qu'on me demande quand est le carnaval de colmar je répond le 27-28 MARS lol!!

jennifertiti
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: week end du 27-28 fevrier Répondre en citant

alors voila!! j'anonce que le carnaval de demain (28fevrier) a colmar a donc été annulé par arréter prefectoral!!!
cause: avis de tempète! d'après la météo des rafale de vent de 100 a 130km/h devrai soufler sur toute la france a conter de ce soir 22h (il es deja 23h et rien...)
mais la fète au parc expo est maintenu et commencera donc a 14h30!!

jennifertiti
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:51 (2010)    Sujet du message: week end du 27-28 fevrier Répondre en citant

je vien recueillir vos impression sur le carnaval de ce week end???
samedi aprèm sa allait (pour moi!) et le soir on ma dit que c'était nul a ch... Neutral  et le dimanche??? bah ambiance de mer.... Wink  (mais bien amuser quand même
et vous vous en penser quoi??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: week end du 27-28 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cook music Index du Forum -> cook music -> nos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates