cook music Index du Forum cook music
La Cook music est une association de musique depuis 1994, qui participe au carnaval, au fète de village... Et toujours dans la joie et la bonne humeur...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de gueule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cook music Index du Forum -> la vie -> coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

donc voilà ce week c de nouveau partis en LIVE !!!!!!!!!!!!! avant la sortie, le chef etait de nouveau bien remontés !!!!!!!!  et comme d'hab' le dimanche soir quand on est rentrés ki est c e ki s'en est de nouveau pris plein la gueule MOI !!!!! comme d'hab' !!!!!!!! ça commence sérieusement à me souler !!!!!!  Ayez le courage ( et la je parle pour tt les musiciens je ne vise personne )de lui dire les choses en face  ou par téléphone et non par SMS ou par l'intermédiaire d'une autre personne !!!!!!!! soyez honnète  !!!!!!!!!
Tout les week ou on a des sorties c chaque fois kelkun d'autre ki ne vient pas  !!!!! vous vous engagés dans le groupe vous savez que y a des sorties à VOUS d'assumés !!!!! et de faire votre possible pour etre là !!!!!!!! sinon c pas la peine de faire partie du groupe!!!!!!!!!!!!!!
 voilà coup de geule fait !!!!!!!!!!!!!
vos réactions bonnes ou mauvaises sont les bien venues!!!!
C domage de s'embrouillés avec les musiciens pour ça !!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennifertiti
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

nous on aurai aimé savoir pk on c fait agresser comme sa par tel??
cest claire tu prend tout dans la gueule (la dsl pr toi romy ne cest po fair la part des choses entre la musique et le reste!!)
oui par sms pk?? parce que je veu po ke jerome senerve a cause de sa!!!!
mais ne vous inquièter pas on ne viendra plus vous ENME.... on se casse on vous oublie!!! comme nous la tout simplement demande roméo je trouve sa lache kan mm kil es oser me laisser le message a moi!!!!! mapeller MOI 10mille fois et po jerome!! alor ke moi je ne joue plus depuis kelke temps mtn!! fo laisser les gens sexpliker avant de nous lancer des truc a la gueule!!

isa

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:22 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

coucou je vais essayer de repondre, alors déjà vous n'tiez pas les seuls samedi a prévenir o dernier moments que vous veniez pas y a eu aussi quentin lui aussi s'en est pris pleins la geule, et y a aussi eu la famille Adam qui n'est pas venue, et eux même pas moyen de les joindre !!!!!!!!!  alors la ça a été la goutte d'eau !!!!!!  et romy compte quand même sur jérome il est quand même essentiel au groupe, par rapport a d'autres.  par contre il ne pensait pas ce kil disait au tél !!! il l'a dit !!!! maintenant si vous voulez en parler vous le dites ou vous passez !!!! la porte est ouverte . voilà .

jennifertiti
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:26 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

malheureusement jerome est tètu!! romy a bien dit dans le message "un conseil oublier moi!! oublier moi j'en ai plus rien a foutre de vous, ramenez moi les costume" ensuite un message de yoyo comme quoi cetait la fote a jerome si vous aurez pas cachet...
jeudi JE ramène les costumes et pui on en parle plus!!!

José

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Ou es la garderie ?????

Vous vous prenez la tete franchement dis pour rien. Vous etes dans la cook Vous avez a etre disponible déjà que les dates de sorties sont mis en avance. Biensur personne malade c est pas pareil.
Maintenant sans être mechant depuis que vous avez l'enfant sa a changer je me trompe peut etre moi perso j ai rien contre vous mais c est des choses qu on remarque.
Comme quoi la vie est pas parfaite tous le monde fait des erreur. Dont moi  aussi que je regrette mais bon la vie la decider comme sa.
Maintenant si vous arrivez pas a passer au dessus de sa ...

Juste pour savoir, pourquoi vous etes pas venue? trop froid? cause de votre enfant? pas envie? ...

http://teamigs.free.fr

Visiter le site web du posteur
José

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

regarde ce week voir tous les week je rale avec isa ...
Cette fois si car je jouait pour moi seul.
Bon avec les grosse caisse ... voilà jpeut pas trop demander mais voilà, jlui est dis elle la mal pris mais voilà on ce fait pas la tete pour si peut...
alors voilà

isa

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

il rale avec Moi !!!!!!!!!!!...lol...  Monsieur Raleur !!!!!!!! évidement toujours moi .....lol....
pourtant je jouait, ça devait etre a cause du vent, ke tu entendait rien, mais c vrai ma grosse caisse donne pas je l'est dit  ça m'énèrve !! mais bon j'suis pas faché avec toi pour autant

José

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

bas tu tape pas avec grande violance j ai deja remarquer et si moi jarrete vous arretez c est bien dommage go aller vendre votre grosse caisse et racheter 2 nouvelle comme la mienne avec les peaux evans comme sa c est regler

isa

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

elle a un son moche c pour ça !!!!!!bon je vais essayer de faire mieux , je vais avoir des nouvelles peaux evans il me semble ke ça doit etre pour fin de semaine............ après on verra !!!

José

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

ouais mais d abord moi toi ta deja tes nouvelle peaux donc s il en manque c est pour moi :p :p ^^

Tfaçon faut pas ce voiller la face si on achete pas du  bon matos sa marchera pas...

isa

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

g pas de nouvelles peaux encore !!!!!!!!!!!  t'en reçois aussi toi . c clair pour bien bosser fo du bon matoss

José

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

tu te fou de moi
?? depuis que ta ta caisse ta deja changer les peaux ^^ me prend pas pour une bille !

isa

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

haaa , mais pour moi elles sont plus nouvelles là !!!!!!! la on va recevoir d'autres donc ça devrait aller mieux.....

José

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

ouais privilegié ^^ apres voilà c bien elle est plus legere mais c dla merde ^^ si c est trop lourd faut prendre un chariot.
Moi celle ue je voudrai c est trop chere pour notre gugga deja qu on demande presque rien par rapport aux autres

jennifertiti
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

josé toi tu ne cest pas ce qui cest passer tu le dit toujours "ON NE JUGE PAS SANS SAVOIR"
je croit que même romy ne cest pas pourquoi il es pas venu!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cook music Index du Forum -> la vie -> coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates